VOUS ETES AMES

« MESSAGE/LUMIERE CANALISATION  

Sous vos tonnes de douleurs, de souffrances et de mal-être, sachez qu’une lumière brille, telle une veilleuse scintillante, une sentinelle éclairante veille. Eternelle présence depuis votre arrivée sur terre et vos précédentes incarnations. Soyez conscient de cette réalité, la réalité de votre divinité, la réalité de la présence de votre âme en votre corps.  

Elle vous attend comme un enfant patient à qui on a promi un merveilleux cadeau, elle vous attend surtout pour le partager avec vous et vous offrir le plus beau des voyages.

Aussi, nous vous le demandons, ne la laissez pas de côté, ne l’abandonnez pas, allez à sa rencontre . Ne craignez rien, nous veillons à cette union. Avancez pas à pas à votre rythme, ne vous précipitez pas, ne forcez pas.

 Il vous sera important d’entreprendre un profond nettoyage, un peu comme si vous deviez libérer la route, et vous alléger de ce qui pèse sur votre dos. Enlevez toutes les couches qui alourdissent votre périple, libérez le chemin entravé de ronces et de pierres.

Entreprenez  ce travail, pour que ce libère toutes les blessures nichées dans votre cœur. C’est dans un cœur pur et ouvert que s’opère l’alchimie.  

La rencontre avec l’âme est la plus belle des rencontres, ce sont des retrouvailles magiques, uniques ou vibre l’intensité de l’amour. C’est la reliance avec la source, le retour à soi, l’unité retrouvée.

C’est un cadeau divin.

Nous vous souhaitons le plus merveilleux des voyages à la rencontre de ce joyau, nous vous espérons nombreux, de plus en plus nombreux, dans ce chemin de réconciliation. Nous vous le répétons, votre humanité doit s’élever dans l’amour.

Nous vous aimons inconditionnellement comme nous aimerions que vous vous aimiez.

Soyez bénis

Les guides Auriel et Natanaël  via le canal Eléna/Athaya  reçu le 3/12/15

merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source:www.vannes-sophrologie.fr)

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire