Votre âme a besoin de nourriture

MESSAGE/LUMIERE CANALISATION  :

Vous  nourrissez votre corps chaque jour, parfois trop, parfois mal, parfois sans respect ni scrupules…Sachez que comme vous nourrissez votre corps, votre âme a elle aussi besoin de nourriture, nous parlons ici d’une nourriture spirituelle !…Y avez-vous pensé ? Si vous  êtes en démarche d’évolution personnelle et spirituelle alors il est important d’être dans cette cohérence et de permettre à votre âme de vivre et d’exprimer sa dimension en la « nourrissant » de moments d’introspection et de re-centrage intérieur. Il n’y a pas de secrets pour cela. Il faut y consacrez du temps et nous insistons sur le « il faut »  c’est par le recueillement que vous irez chercher au fond de vous, et ce, de façon régulière que vous aurez les réponses, toutes les réponses à vos questions. C’est par ces moments de silence intérieurs que vous entendrez ou ressentirez les mots de l’âme. Que vous recevrez sa guidance. Il est important d’avoir une pratique spirituelle, une reliance avec soi en profondeur, cette pratique devrait être quotidienne . C’est un temps pour soi un temps que vous vous accordez.  Ces temps de repos et de recueillement sont nécessaires à l’évolution de votre être;  ils permettent de taire le mental et son lot de questionnement sans fin, ils permettent de taire ces voix de doutes et de peurs, pour écouter au fond de soi la petite voix de l’âme, pour ressentir au fond de soi ces voiles de paix et de légèreté qui ne cherchent qu’à grandir en vous, qui ne cherchent qu’à vous envelopper de réconfort et de tendresse infinie. Alors entrez dans  votre temple intérieur, entrez en ce lieu sacré où tout est amour,  restez y quelques temps n’ayez crainte de cet amour, n’ayez crainte de nourrir votre âme. N’attendez pas demain pour vous connecter à vous mêmes, il est tellement plus facile de  se connecter à vos tablettes ordinateurs et autres téléphones…ne vous demandons un peu plus de détachement, car ici nous vous parlons de vous, de cette connexion à vous-vous mêmes et non de l’illusion d’un lien virtuel   ! 

Quelle priorité accordez-vous à votre pratique spirituelle ? Quelle importance lui donnez-vous? Si vous lui accordez de l’importance, soyez  fermes avec vous-même. Ne vous laissez pas aller. Si vous décidez d’une pratique quotidienne, faite en sorte de vous y tenir. Discipliner votre vie, soyez votre propre guide, ne laissez pas le superficiel prendre toute la place dans votre vie mais revoyez vos priorités.

Nous vous aimons inconditionnellement et souhaitons lumière et paix 

Les guides via le canal Eléna/Athaya

merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source:www.vannes-sophrologie.fr)

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire