SOYEZ DANS L’AMOUR DE VOTRE CORPS

MESSAGE LUMIERE/CANALISATION

« Nous vous encourageons à prendre soin de vous.  Soyez plus en contact avec votre corps physique. Vous avez trop tendance à vivre déconnectés de votre corps, voir à le maltraiter par des attitudes négatives et addictives.  Pourtant votre corps vous permet de vivre votre incarnation ;  il est important de le maintenir en bonne santé et de réaliser qu’il est sacré. Ne le reniez pas ! Soyez indulgents et dans l’amour de votre physique quel qu’il soit. Comprenez que si vous rejetez votre corps vous vous rejetez ! Ne soyez pas en colère et accepter de voir pourquoi vous vous maltraitez ainsi. Nous captons beaucoup de souffrances par rapport à vos corps physiques. Des abus de toutes sortes : alcool, tabac, drogues, médicaments…  mais aussi des maladies telles que anorexie/boulimie,  des troubles émotionnels entrainant des prises de poids; des douleurs affectives non réglées dont les vibrations restent inscrites dans vos cellules. Nous vous en supplions,  nous vous conseillons de veiller à gagner en amour de vous-mêmes, à faire grandir votre estime personnelle, car c’est de cela qu’il s’agit. Apaisez-vous et voyez votre corps comme un ami, accueillez ses  messages, il est important de l’écouter  car celui-ci vous guide pour vous faire prendre conscience de vos réels besoins. Votre corps, en réalité, n’est pas responsable . C’est votre vision des choses, votre croyance que vous devez être aimés et comblés par l’extérieur qui vous pousse à agir ainsi! Hors, vous êtes déjà amour, vous êtes cette énergie à l’intérieur de vous!  Chercher dans votre cœur, chercher votre centre, ne vous éparpillez pas et n’attendez pas de recevoir quelque chose qui est en vous depuis toujours.

Aimez vous et partez à la quête de cet amour au centre de votre être ! Vous n’aurez plus besoin de vous remplir  par des substances  illusoires,  vous n’aurez plus besoin d’attendre d’être comblés , d’être remplis par l’extérieur.

Libérez vos peines, vos chagrins, vos douleurs passées, alléger votre corps de ces kilos émotionnels. Ne restez pas enfermés, dans ce mal « être » mais bien au contraire allez vers le mieux-être. Vous êtes ETRE, vous êtes divins vous êtes merveilleux,  votre âme a choisi ce corps mais  elle n’a pas choisi de vivre dans la souffrance tout le long de son passage sur terre. ! Vous avez le droit de changer, pour vous accueillir dans l’amour, pour voir votre beauté intérieure, ne vous fuyez pas vous mêmes ! Ne vous abandonnez-pas, nous avons besoin de vous !

Nous vous encourageons à vous  aérez, à bouger votre corps à le libérer.  Sachez vous reposer quand il le faut, sachez dire stop !  Certains d’entre vous consacrent encore beaucoup trop de temps à leur intellect. Nous vous ressentons toujours en train de penser, d’analyser, de réfléchir, de courir à droite et à gauche ! Pourtant il est important de savoir  souffler, de respirer, de trouver un peu de calme en soi quand le corps le réclame !

N’oubliez pas,  il est un temple sacré, il est l’enveloppe de votre âme ! Plus vous serez à l’écoute de votre corps, plus il vous sera facile  de vous connecter à votre âme.

Alors réfléchissez, êtes vous en mesure de ralentir un peu ? De vous détendre ? Souhaitez vous prendre mieux soin de vous ? Ou voulez vous continuez ainsi votre course folle ?

Veillez à trouvez un équilibre en vous, libérez votre mental en ébullition et pensez à  vous purifiez, à nettoyer votre organisme. Honorez votre corps et respectez le, encore une fois, vous êtes une âme dans ce corps ! Vous êtes divins !  Régénérez votre corps, permettez lui de gagner en vitalité, en longévité ! Honorez le divin en vous, en vos cellules, rendez grâce. Aimez votre corps, aimez vous , vous êtes la vie, vous êtes l’amour.

Soyez tous bénis , nous vous aimons inconditionnellement,

Vos biens aimés les guides,  via Eléna/Athaya.  canalisé le 8 /11/15

(merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire