Le soin quantique Athaya

Une harmonisation énergétique pour une reconnexion et un soin de l’âme.

« Athaya » étant le nom que j’ai « reçu » de mon âme, c’est un soin que j’effectue en totale reliance avec la partie divine de mon être et d’autres plans de conscience. Lors d’une séance, je suis « guidée » dans ma gestuelle et je reçois des indications sur les blocages émotionnels situés dans votre corps.  Le but premier de mes soins, est de vous transporter dans une détente au cœur d’une sensation de bien-être profond qui soulage le corps émotif, mental et physique.

Ce soin est une démarche d’éveil et de guérison intérieure et vise à un équilibre corps-âme-esprit. Il permet d’épurer en douceur, ce qui n’est plus nécessaire et qui reste actif dans votre présent.

Avec l’accord de votre être profond, je viens libérer dans votre champ quantique tout ce qui a besoin d’être transmuté dans l’ici et maintenant pour pouvoir y déposer les ressources et les informations nécessaires à votre évolution spirituelle.

Ce qui me caractérise :

Durant la séance, je suis en lien avec ce que je nomme : « plus grand que moi ». Je suis connectée à l’invisible, à des « guides de lumière ». Ceux-ci m’accompagnent  et m’aident à  libérer votre mémoire cellulaire. (mémoires émotionnelles inscrites dans votre corps) J’effectue un travail de nettoyage énergétique et de réharmonisation  au niveau des chakras (centres d’énergie du corps) et des corps subtils.
Pour certaines personnes, par le biais de ce « décodage intuitif », et de la guidance médiumnique, (clairvoyance, clairaudience) les séances s’avéreront des moments pour mieux « conscientiser » les blocages issus du passé (soit dans l’enfance, la période intra utérine, et les vies antérieures…) et  de pouvoir enclencher un processus de libération.

Je me laisse entièrement guidée pour vous transmettre ce qui est juste pour vous dans le moment présent. C’est votre âme, en lien avec la mienne et nos guides spirituels qui décide ce dont elle a besoin.

Recevoir un soin en guidance médiumnique, vient soigner, apaiser et éveiller l’âme et  la totalité de l’être dans une dimension d’amour.  Aussi je vous invite à lâcher prise, à quitter le mental pour vous placer dans l’énergie du coeur.