Les soins quantiques Athaya

Une purification et une réactivation des codes de lumière dans l’ADN pour un soin de l’âme et un réalignement à son essence.

« Athaya » étant le nom associé à la vibration de mon âme, ce sont des soins que j’effectue en totale reliance avec la partie divine de mon être et d’autres plans de conscience. Lors d’une séance, je suis « guidée » dans ma gestuelle et je reçois des indications sur les blocages émotionnels situés dans votre corps.
Avec l’accord de votre être profond, je viens libérer dans votre champ quantique tout ce qui a besoin d’être transmuté dans l’ici et maintenant pour pouvoir y déposer les ressources et les informations nécessaires à votre évolution spirituelle.

Ces soins sont une démarche d’éveil et de guérison intérieure et vise à un équilibre corps-âme-esprit. Ils permettent d’épurer en douceur, ce qui n’est plus nécessaire et qui reste actif dans votre présent.

Ce qui me caractérise :
Les soins que je pratique désormais ne sont plus les fréquences du Reiki à proprement parler. Je canalise de multiples fréquences énergétiques que je ne peux pas forcément nommer. Ma palette s’élargit au fur et à mesure de mon travail intérieur et des initiations que je reçois des plans subtils.
Les séances permettent de transmuter les blocages issus du passé (soit dans l’enfance, la période intra-utérine, les vies antérieures…) pour pouvoir enclencher un processus de libération et se ré-aligner sur la fréquence de votre âme et de votre mission de vie.

Recevoir un soin en guidance, vient soigner, apaiser et éveiller l’âme et  la totalité de l’être dans une dimension d’amour.  Aussi je vous invite à lâcher prise, à quitter le mental pour vous placer dans l’énergie du cœur.