Le féminin sacré

Le féminin sacré

Contacter sa puissance féminine, c’est plonger ses racines dans la Terre… c’est ressentir au plus profond de soi, jaillir le feu de son féminin sacré.

C’est vibrer de cette force vive et du lien à gaïa notre mère terre, c’est se nourrir de son énergie et l’honorer de notre amour.

Retrouver son Féminin Sacré, c’est danser la vie, telle qu’elle est, telle qu’elle vient.!

C’est se reconnecter à son corps de femme, son utérus, son ventre, sa puissance.!

C’est ouvrir cette porte de vie pour offrir sa danse à l’univers, c’est laisser monter dans ses pieds la sève nourricière de la force guérisseuse et sauvage : celle de la guerrière, de la chamane, de la sorcière, de la  déesse.

C’est lever ses yeux vers le ciel,  écouter parler le vent, sentir le soleil réchauffer le cœur, c’est laisser jaillir le souffle de l’esprit  et le son enchanteur de  l’âme.  

C’est ressentir au plus profond de soi le lien avec notre mère nature et l’interconnexion de toutes réalités .

C’est être tour à tour la course des nuages, le murmure du vent, l’écorce de l’arbre, le chant de l’oiseau, c’est se fondre sous les gouttes de pluie,  la chaleur du soleil, le rayon de lune.

C’est s’attendrir, créer, oser,  assumer, exprimer qui l’on est, s’aimer, se respecter, s’accepter, se pardonner.

C’est laisser la place à l’audace, au mouvement de sa vérité, c’est mettre au monde ses propres valeurs, c’est être connectée à sa divinité, dans une reliance  terre et ciel.

Sans coque, ni armure, masques tombés, oser se mettre à nu et retrouver la liberté d’être une femme libérée, vivre la joie pleine d’être soi !

Auteur : Eléna Michelet