Multidimensionalité

Nous sommes prêts à vous aider, mais vous doutez. Tant de questions ! Comment venir vers vous si vous ne faites pas l’effort de venir à nous ? Votre lumière doit expanser pour que nous puissions nous rencontrer. Merci de monter, merci de vous élever. L’amour est la clé, car l’Amour ouvre la porte de la guérison. L’amour est la guérison. Nous ne pouvons que le répéter, soyez le plus possible dans l’Amour. Remplacez la peur par  le courage et la confiance, remplacez la haine par la paix, la tristesse par la joie, remplacez par l’Amour. Tout est là ! Le chemin commence, il doit se poursuivre pour la sauvegarde de votre humanité et dans la conscience de plusieurs réalités. Soyez conscients de votre multidimensionalité. Tout interpénètre tout. Tout est champ d’Amour et de conscience tout est information. Vous êtes dans ce TOUT et vous contribuez à ce TOUT. Que vos actes et vos paroles soient hauts et purs. Aimez, pardonnez, bénissez, rendez grâce….Vous êtes des enfants de DIEU, des êtres de lumière incarnés sur terre. Autrement dit vous portez la sève de la conscience Divine. Chacun a à apporter sa contribution par sa propre sève, pour l’élévation de votre monde, participez à ce mouvement fréquentiel par la responsabilité de qui vous êtes, le temps n’est plus à la léthargie, le temps n’est plus à la déresponsabilisation et à la victimisation. Il est temps d’agir, de vous prendre en charge, de vous unir, il est temps de ressentir et de semer davantage. Que votre force intérieure se déploie,  que votre amour se multiplie, que votre lumière se diffuse encore et encore. Faites la paix avec vous-mêmes…faites la paix….pardonnez. Venez dans vos champs multidimentionnels..approchez vous de vos capacités spirituelles….la réalité est autre, ouvrez vos canaux de réceptivité…plusieurs plans cohabitent et coexistent. 

Nous vous aimons et nous veillons, nous ne pouvons intervenir dans les tourments de vos pensées, abandonnez-vous, allégez-vous…..Il est temps d’ascensionner…..Il est temps.   

Merci, merci…vos biens aimés frères des étoiles………collectif de guides via ce canal

 le 26 octobre 2017 Eléna/Athaya

(merci  de transmettre ce texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.vannes-sophrologie.fr)

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire